Ne vous y trompez pas, ce jeune homme bien que possèdant un regard autain est l'une des seules personnes qui viendra vous relevez si vous venez à tomber.
​
Il a actuellement vingt-six hivers, il est calme et très ouvert d'esprit, il passe souvent inaperçu et il en joue, prèfèrent être invisible aux yeux de tous.
Il est un vrai combatant, têtu mais surtout grandement maniaque, detestant être sale il ne se mettra que rarement dans des situations l'obligeant.
​
Pourtant, malgré sa grande intolèrence face à la saleté il se retrouve actuellement à jouer l'infirmier dans un hopital de ville, ne rechignant jamais à finir bien après son quart de travail juste pour pouvoir nettoyer à fond la pièce qu'il eut occupée au par-avant.
​
Mais personne ne connait sa grande dévotion qu'il porte à son travail, bien qu'il ne l'eut obtenu que pour remboursser son prêt étudiant, il se tue à la tache, à force de bien faire, personne ne s'en rend compte, trop habitué à cette propreté les attendants à leur retour, la salle de pauses toujours impeccables.
​
Ses parents, grands fan de mythologies égyptienne l'appellèrent alors Aurus, oubliant que les enfants pouvaient être moqueurs entre eux.
NOTE :
​
Fumeur occasionnel de pipe à tabac.
​
Porte des gants tous le temps.
​
Maison impeccable.
​
Perfetionniste, gènie des sciences humaines mais se garde de le faire savoir.
​
Maniaque suite à un évennement en université. A stopper ses études en médecine, ne possède que le niveau 2 en licence. D'où être seulement infirmier.